★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astralys

Astralys

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyMer 25 Mai - 23:08

Nom :

Astralys.

Age :
21 ans, je me rend compte qu'avec les années il m'arrive de reprendre les gens si ils ont le malheurs de me rajouter des mois en plus.

Ville :

Dax, dans les Landes. Le genre de bouiboui loin de tout. A 1h30 de Bordeaux et à 45 minutes de Bayonne. Pas le temps de faire des boutiques sympa. Bon je suis pas loin de la plage, j'ai le soleil, il y a les férias... Si je ne réussis pas dans ma passion, je me convertirai dans l'élevage de canard landais.

Statut professionnel :

Aide Soignante. Le style Onee est plus pratique que d'être Gyaru pure. Disons que pour des raisons sanitaire et de sécurité, je ne vais pas rabouler mes fesses chargés comme un sapin de noël du centre commerciale des Printemps de Paris.

J'aime :

* mes cheveux. Ils sont 100% naturel, je suis 100% rousse pure jus. Pour rien au monde, je me ferais une couleur. Je m'accorde des balayages dorés pour les sublimer.

* Les trucs qui brillent, tout ce qui est bling bling même si ça sert à rien.

* Lady Gaga : D'ailleurs ça me brule de me prendre une wig et de m'entrainer à faire un super makeup. Juste pour le fun ou pour une occaz'.

* Le shopping : J'attend les soldes. Radinerie et régime oblige.

* Mon chien Korben goldinou d'amour : Bon pour garder la maison s'pas le top, il n'est pas bruyant mais il attrape super bien les mouches !

* Jelly et Happie Nuts : Tellement classe, tellement glamour. Va falloir que je pense à trouver un moyen de m'abonner à l'un d'eux.

* Les MMORGP : Notamment World of Warcraft et AION. C'est mes activités préférés.

* Ma 3DS : Bling bling je vous dis... J'ai troqué ma DSI rouge ferrari pour un Bleu lagoon. (Secret honteux numéro 1 : Je joue au denier pokémon)

* Ce smiley > :albino:

J'aime pas :

* L'agressivité, la froideur, les gens hautains : Tous dans le mec sac.

* Ceux qui n'ont AUCUN humour : C'est mal partie avec moi. J'aime rire, j'aime blaguer. A la différence, j'aime rire de moi, de mes gaffes, de mes propres conneries. L'humour passe par l'auto dérision. (Je passe chez Gal secret, je serais plus du genre à l'afficher, à en être fière que le contraire.)

* Les préjugés sur les rousses : Si vous tenez à me tacler sur quelques choses, ne le faite pas sur ça. Je suis très fière de mes cheveux, je déteste les préjugés. Beaucoup l'on fait une fois, jamais deux. (J'ai un côté psychopathe)

* Le soleil : Je ne suis pas un vampire ni un rat de cave seulement une pauvre fille qui a la peau d'une blancheur similaire aux fessiers d'une nonne. Je ne sors pas avant 17h00 avec une creme indice 50. (C'est limite si je promène pas avec un parasols)

* Les boites de nuit : Ca ne me branche pas ces lieux... Je préfère 1000 fois une féria que ça. Je ne veux pas payer pour danser (*radine powa*). Et vu les seuls amis que j'ai dans les Landes c'est mon chéri, mon chien et mes peluches, vous imaginez un peu le tableau ?

* L'alcool : Raison personnelle...


(Bon j'arrête la liste là, si vous voulez en savoir plus tapez MYLIFE au 61211)


Ton style ?

Je me considère comme une West Onee Gyaru. Pourquoi j'ai rajouté le West ? Je suis européenne, je m'inspire du style Onee Gyaru mais je ne serais pas une vrai Onee Gyaru. Juste une question de culture.

Pour tout vous avouez, en ce moment c'est en stand by. Je suis dans une phase régime. Il ne s'agit pas de 5 kilos mais de 30 kilos ! Vous imaginez si je devais investir ? Autant attendre que je finisse ce régime Dukan avant de m'attaquer à ma garde robe. Qui sera refaite à neuf. En attendant, je m’imprègne de théorie Onee Gyaru (que je maitrise plutôt bien), je tenter de réaliser de beau makeup et de beau nail art et des soins à gogo. (Seulement pendant mes congés). Je suis à 15 kilos de perdu, il me tarde de dévaliser les boutiques. (2 tailles de perdu d'ailleurs). Dès que je m'y mettrai sérieusement, je le ferais comme il se doit ! (Perfectionniste)



Voilà voilà... Si vous avez des questions. Bisous =p.



Revenir en haut Aller en bas
http://astralysgyaru.blogspot.com/
Kuro

Kuro

Messages : 231
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 34

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 2:17

Yop yop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sankyu.kuro
Doku

Doku

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 111

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 3:07

Bienvenue ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-misaki.blogspot.com/
neko-chan

neko-chan

Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 4:12

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika

Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 10:02

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-yurika.blogspot.com/
Sumiko-chan

Sumiko-chan

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris (91/RER C)

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 11:16

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mee~Yun Cherry

Mee~Yun Cherry

Messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Tours

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 18:25

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
kirara

kirara

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2011

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kiraramoods.blogspot.com/
Shabwouina

Shabwouina

Messages : 212
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 19:03

Tiens, Astralys ! Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabwouina.blogspot.com
Astralys

Astralys

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 26 Mai - 22:43

Je ne ferais pas un discours car ce serait trop long. Je ferais donc court : Merci les gens et gentes !


Shabwouina > Han un oeuf de pâque ! (J'autorise les gens de me taper avec un quota 1 fois par personne et par jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://astralysgyaru.blogspot.com/
Chôchô

Chôchô

Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyDim 29 Mai - 20:45

Bienvenue à toi la miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan

Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyMar 31 Mai - 2:35

Bienvenue à toi ~

Un plaisir de lire une présentation complète, et bonne chance pour ton régime (Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethan-tryce.blogspot.ch/
LovelyKimi

LovelyKimi

Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyJeu 2 Juin - 13:39

bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-kimi.com
may-ly

may-ly

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 28

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue EmptyMar 5 Juil - 22:17

Bienvenue icii ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-may.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty
MessageSujet: Re: Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue   Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astralys est là - Attention topic racontage de life en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention, me voilààà
» ▶ Topic conseil beauté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-