★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurara
Admin
Kurara

Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Lyon

♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  Empty
MessageSujet: ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡    ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  EmptyDim 13 Mar - 2:29

N'hésitez surtout pas à vous présenter, c'est toujours plus convivial et d'apprendre à connaître les autres gals !
Voici un exemple de ce que vous devez écrire si vous n'êtes pas inspirée :


Nom : Clara
Age : 1* ans :p
Ville : Lyon
Statut professionnel : Encore à l'école!
Ce que j'aime / déteste : J'aime le Japon, les gyaru (bien sûr!), manger, faire des siestes comme les vieux. Je déteste les insectes et les transports en commun xD

Tu es une gyaru?
Si oui, quel est ton style :

Si non, quel est ton style : Style rien du tout xD
Comment tu es arrivé(e) sur le forum?
Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!) :

Bon bah j'ai pas le choix, faut montrer l'exemple xD
Spoiler:

Voilà voilà, je peux pas trop étaler des infos sur moi, et rien de palpitant ni croustillant à savourer! Vous pouvez peut être trouver ça biazrre que je gère
un forum sur les gals sans en être une? Haha oui mais pour beaucoup de raisons je peux pas arborer le look d'une gyaru, même si j'adorerai le faire :'(
Voici ce que vous devez copier pour remplir ce petit formulaire :
Code:

[b]Nom : [/b]
[b]Age : [/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Statut professionnel :[/b]
[b]Ce que j'aime / déteste : [/b]
[b]
Tu es une gyaru?
Si oui, quel est ton style : [/b]
[b]Si non, quel est ton style : [/b]
[b]Comment tu es arrivé(e) sur le forum?[/b]
[b]Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!) : [/b]

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://galsworld.fanbb.net
Sanouille



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27

♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  Empty
MessageSujet: Re: ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡    ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  EmptyDim 21 Aoû - 3:56

Nom : Sana
Age : 16 ans
Ville :Lille
Statut professionnel : Ecole ecole ecole
Ce que j'aime / déteste : J'ai le chocola, humm je chocola j'en rêve.. Et les lasagnes miam en gros manger comme une grosse. J'ai bien la mode, je suis une folle des fringues vous savez les filles a qui on donne a peine 5 euros et elles dépensent tout dans les vêtements et les accessoires. Ben c'est un peu moi sa. Je déteste les gens qui on la grosses tétes j'ai envie de les frappés Lol. ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  3508649203

Tu es une gyaru? Non j'aimerais
Si oui, quel est ton style :

Si non, quel est ton style :
Comment tu es arrivé(e) sur le forum? Je regardais les vetements les trucs tendances, mode..
[b]Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement
conseillé!) :





Dernière édition par Sanouille le Dim 21 Aoû - 4:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanouille



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27

♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  Empty
MessageSujet: Re: ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡    ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  EmptyDim 21 Aoû - 4:10

[quote="Sanouille"][size=18]Nom : Sana
Age : 16 ans
Ville :Lille
Statut professionnel : Ecole ecole ecole
Ce que j'aime / déteste : J'ai le chocola, humm je chocola j'en rêve.. Et les lasagnes miam en gros manger comme une grosse. J'ai bien la mode, je suis une folle des fringues vous savez les filles a qui on donne a peine 5 euros et elles dépensent tout dans les vêtements et les accessoires. Ben c'est un peu moi sa. Je déteste les gens qui on la grosses tétes j'ai envie de les frappés Lol. ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  3508649203

Tu es une gyaru? Non j'aimerais
Si oui, quel est ton style :

Si non, quel est ton style :
Comment tu es arrivé(e) sur le forum? Je regardais les vetements les trucs tendances, mode..
[b]Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement
conseillé!) :



Revenir en haut Aller en bas
missmargauxkawaii

missmargauxkawaii

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : france

♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  Empty
MessageSujet: Re: ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡    ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  EmptyMer 14 Déc - 17:07

Nom : Margaux
Age : 12 ans
Ville : Lyon
Statut professionnel : Encore au collège ;D
Ce que j'aime / déteste :
J'aime => Les Gyarus <3, le japon, la musique coréene, la Mode, mes amies...
J'aime pas => Le collège ( a part pour voir les amies ^^ ), la pluie, les devoirs, les rageux...
Tu es une gyaru? Non mais je suis en trein d'esseyer a en devenir une ^^
Si oui, quel est ton style :
Si non, quel est ton style : Mon style en ce moment c'est normal ( mais plus pour longtemps ^^)
Comment tu es arrivé(e) sur le forum? Grace a Google =P



Revenir en haut Aller en bas
http://missmargauxkawaii.skyrock.com/
shyshii



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27

♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  Empty
MessageSujet: Re: ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡    ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  EmptySam 2 Juin - 20:48

Nom : winny
Age : 16 ans
Ville : marseille
Statut professionnel : vais bientôt rentrée au lycée
Ce que j'aime / déteste : J'AIME ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  2176505670 les chansons asiatique,les garçons asiatique,les cuocakes(sutout quand c'est maman qui en fait ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  1862210440 ),les robe lolita comme la mienne....
JE DÉTESTE : ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  299569107 les pot de peinture,les filles qui sz croit supérieur,celle qui juge au premier abord,et qui critique juste parce que on n'est pas pareille ...

Tu es une gyaru? na mais je commence hihihihih
Si oui, quel est ton style :
euhhhh...........
Si non, quel est ton style : un peut bohéme, classss et tout se qui suis
Comment tu es arrivé(e) sur le forum? alors sa c'est une bonne question ( ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  2692527104 )
Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!) : je vais éviter car je veux pas quond me reconnaise chuuuttttteee ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Lollipop

Pink-Lollipop

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24

♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  Empty
MessageSujet: Re: ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡    ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  EmptyMer 1 Aoû - 16:07


Coucou les filles!!!
Je me présente rapidement:Macha,12 ans presque 13,habite en banlieue parisienne! ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  3691148241

J'aime le Japon,les mangas,le style Gyaru bien sur,mais aussi le nougat et le chocolat!!!! ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  3045529168

Je debute dans le style et je voudrais faire passer un message important pour moi:

/!\MESSAGE IMPORTANT/!\

SI VOUS ETES UNE GYARU EXPERIMENTEE ET QUE VOUS AVEZ DU TEMPS,
JE VOUDRAIS AVOIR QUELQUES CONSEILS POUR AMELIORER PERSONNELLEMENT MON LOOK ET DEVENIR UNE VRAIE GYARU!
DEMANDER MOI EN AMIE SI CA VOUS INTERESSE!

♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  1862210440 voila voila je vous laisse tranquille!Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  Empty
MessageSujet: Re: ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡    ♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡´`·♥·´`♡ Modèle de présentation ♡´`·♥·´`♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Yo Yo~ Présentation de Mae~
» Presentation de ... quelqu'un
» CoCo présentation
» Kusakusa présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-