★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lambo

Lambo

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 Empty
MessageSujet: Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3   Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 EmptyDim 28 Aoû - 4:47

Plop'

Pour tout vous dire.. je n'ai jamais vraiment était doué pour me présenter... mais j’espère que les quelques lignes qui vont suivre vont à peu près me décrire!!

Je m'appelle Célia, j'ai 14 ans ! Je suis comme tout le monde sur ce forum (enfin je pense..) fan de Japon! Mais dans mon cas cas j'en suis venue à l’idolâtrer XD !! Mis à part je suis une mordue de mangas, j'adore le nail art je le pratique d'ailleurs mais je ne suis absolument pas professionnelle j'aime tout ce qui est Kawaii et plus que tout .... LA CUISINE DE MA MAMA!! Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 161200265 Comment expliquer.. elle est maître dans l'art Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 2452126385 !! XD Je continue donc en me demandant comment j'en suis arrivée a parlé de ma mère dans une présentation concernant les garyu.... Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 2692527104 !! En ce qui concerne mon style.. je ne suis pas une garyu... lol ! Je suis plus casual mais tout dépend de mes envies et humeurs!! Voilà je pense que j'ai fait le tour !! Donc je clôture dons cette présentation (légèrement stupide.. Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 260078625 ) avec une photo de moi!!



[img]Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 18064510
Revenir en haut Aller en bas
Doku

Doku

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 111

Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3   Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 EmptyDim 28 Aoû - 20:02

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-misaki.blogspot.com/
Roseaven

Roseaven

Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3   Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 EmptyDim 28 Aoû - 20:25

Bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseaven.blogspot.com/
ChibiLiLie

ChibiLiLie

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi!

Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3   Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 EmptyLun 29 Aoû - 8:19

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 Empty
MessageSujet: Re: Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3   Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Konichiwa! Watashi wa Lambo desu!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  <3 moi, me, watashi ~~ <3
» Watashi wa Sumiko dessu ^-^
» Watashi wa Takeru to moushimasu ~
» Ore wa Doku desu ~
» Hayato Kurisu desu!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-