★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ✿ Coucou tous l'monde ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amel.

Amel.

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc :p

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyMer 31 Aoû - 20:09

Oui je sais mon titre est très originale ^^'


Nom : Amélie.

Age : 15 ans ( dans 3jours )

Ville : Un ptit village paumé dans le nord. :p

Statut professionnel : Lycéenne. Enfin, j'y serais à la rentrée. (aime pas ce mot >.<)

Ce que j'aime / déteste : Le mot rentrée scolaires x)
Nan sérieusement il y a tellement de chose que je déteste que je sais pas par où commencer. Bon je vais essayer de vous en dire le quart.

Les courgettes, les machos, faire mes devoirs, mes notes, les profs, mon cou (c'est bizarre hein ?!), la pluie, l'hiver, le froid, le dernier vernis que j'ai acheter qui tiens que 2 jours même avec 2 couches + 1 couches de transparents >.<, les murs de ma chambre, la moitié de ma classe de troisième ....

Passons à ce que j'aime. :D

L'accrobranche, le roller, être en hauteur ♥ (l'altitude quoi ^^), mes amis, la mode gyaru (une vrai passion *O*), les fringues, les chaussures, m'occuper de mes cheveux, nager, la natation synchro, les chats :3, les parc d'attractions, la plage ...

Tu es une gyaru? Bah sa fait 1 an que j'essaie d'y ressembler le plus possible. Mais comme il y a plein de truc que j'ai pas encore le droit, comme les extensions par exemple, je sais pas si on peut vraiment dire que je suis une gyaru ...

Si oui, quel est ton style :
Une gyaru tous court ;D

Si non, quel est ton style :


Comment tu es arrivé(e) sur le forum? Google est mon ami. ;p

Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!) : J'en met une mais je pense que dès que vous l'aurez vue je la retirerais (j'ai pas vraiment le droit ^^)
✿ Coucou tous l'monde ✿ Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Roseaven

Roseaven

Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyMer 31 Aoû - 22:17

Bienvenue miss!
t'inquiètes, j'ai beau avoir 19ans, il y a masse de chose auquels j'ai pas le droit non plus :(
Vivement tes prochaines photos alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseaven.blogspot.com/
Rena

Rena

Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyJeu 1 Sep - 0:59

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://renayuu.blogspot.com/
Takumi

Takumi

Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : SUISSE T___T

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyJeu 1 Sep - 12:45

OOOOOOY =3
Revenir en haut Aller en bas
ChibiLiLie

ChibiLiLie

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi!

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyJeu 1 Sep - 13:58

Bienvenue !!! merci pour la photo que tu n'avais pas le droit de mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio_nyu

Mio_nyu

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : belgique

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptySam 3 Sep - 18:05

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Amel.

Amel.

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc :p

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyDim 4 Sep - 16:25

Merci tous l'monde :D ✿ Coucou tous l'monde ✿ 3691148241

Roseaven : Arrête tu vas me faire désespéré. x) Dès que ma mère m'interdis un truc pour me rassurer je me dis toujours "M'en fou je le frais quand j'aurais 18 ans" Alors si tu m'dis que même a 19 ans on fait pas squ'on veut jvais m'pendre Lol

ChibiLiLie : De rien, j'ai remarquer que presque tous le monde montrer des photos alors jme sentais mal ne pas en mettre.

Au faite après avoir poster la photo je me suis rendus compte qu'on pouvais avoir l'impression que j'ai pas de bas : J'ai un short et il se voit pas ... je préfère préciser, on sait jamais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Dax

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyDim 4 Sep - 23:14

: Bienvenuuue!! ✿ Coucou tous l'monde ✿ 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Roseaven

Roseaven

Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyMar 6 Sep - 12:22

Amel > hahaha! non ça c'est seulement chez moi et certain parents strictes!^^ J'ai le droit à beaucoup plus de chose que lorsque j'étais mineur, je te rassure! xDjuste que je ne peux pas me permettre certaines choses encore aujourd'hui :( (tatouages, piercing, et d'autres trucs! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseaven.blogspot.com/
ChibiLiLie

ChibiLiLie

Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi!

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyMar 6 Sep - 13:15

T'inquiètes, les parents sont la pour poser des limites, c'est normal.
Il ont tous faits des bêtises dans leur jeune âge et conseillent leur enfant de ne pas en faire autant.
C'est un peu : "fais ce que je dis et fais pas ce que je fais".
C'est chiant, mais quand tu seras parent tu comprendras à quel point tu voudras surprotéger ton enfant!

C'est bon j'arrête ma leçon de morale avant de me faire lyncher ^^! * part en courant * ✿ Coucou tous l'monde ✿ 3915845447
Revenir en haut Aller en bas
whisperinside

whisperinside

Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Bruxelles

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyMar 6 Sep - 13:24

Bienvenue ^_^

(Courage avec tes parents, mais je les comprends tu es encore jeune, surtout que sur internet tout n'est pas toujours rose)

✿ Coucou tous l'monde ✿ 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-from-japan.tumblr.com
mogi

mogi

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne (Suisse)

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyMar 6 Sep - 19:52

YEPYEP Bienvenue ✿ Coucou tous l'monde ✿ 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Amel.

Amel.

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc :p

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyJeu 15 Sep - 21:53

Merci pour les bienvenue :)
Oh ne vous en faites pas je ne me plain pas (enfin si un peu ... xD), surtout depuis que je suis arriver au lycée.
J'ai tellement de liberté tout à coup, des tonnes de délires plein de nouvelles rencontre. En ce moment je suis tellement heureuse que je n'ai plus le temps de me plaindre. x)

ChibilLilie : C'est marrant ma tante m'a dit la même chose il y a quelques jours x) Oui je comprends qu'ils veuillent me protéger. Même si c'est énervant parfois je sais qu'ils font sa pour mon bien. En faite pour tous ce qui est sortie tous sa sa va. Mais c'est internet. Je n'ai pas le droit à FB tous sa ...

Roseaven : Lol en meme temps percing et tatouage c'est toujours un sujet compliquer avec les parents x) Moi de toute manière sa ne m'interresse pas à part peut être un ptit tatouage ... Je connais une fille qui c'est fait un tatouage sur un coup de tête je peux te dire que maintenant elle regrette à mort. x)
Tu voudrais quoi comme percing et tatouage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yuya

Keiko Yuya

Messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ EmptyDim 18 Sep - 15:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Coucou tous l'monde ✿   ✿ Coucou tous l'monde ✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Coucou tous l'monde ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous!!
» Salut à toutes et tous !
» Coucou les gens ~
» ☺ ♥ Coucou tout l'monde :3 ♥ ☺
» Coucou, une petite nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-