★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hey Bro and SIS'...Queen-S is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-S

Queen-S

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2011

Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! Empty
MessageSujet: Hey Bro and SIS'...Queen-S is here!   Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! EmptyLun 14 Mar - 0:34

No comment sur le titre de ma presentation j'avais pas d'idées :P :P

Nom : Queen-S
Age : It's a mistery <3 EDIT >plus vraiment apres ce que je viens d'ecrire ci dessous bon allez j'ai 18 ans
Ville : Petite Ville a coté de paris mais l'année prochaine c'est paris <3
Statut professionnel >Lycenne (bac a la fin de l'année!)
Ce que j'aime / déteste : J'ai une grosse obsession avec les vetements , je suis vraiment obsédé par ca , parfois ça peut devenir flippant , j'adore la musique (j'apprend le violoncelle depuis 3 ans maintenant) j'aime la KPOP, un peu de Jpop Aussi meme si je prefere la kpop,(2ne1,shinee.beast.wondergirls.brown eyed girl ;)
LES SHOES et moi c'est une grande histoire d'amour surtout les escarpins ,stillettos , j'conomise enormement pour pouvoir m'acheter des chaussures de marques ,je pense que je vais bientot craquer sur les lita de jeffrey campbell

Tu es une gyaru? Hum comment dire ..Oui? et non.. le gyaru m'inspire enormement et il m'est deja arrivé de me retrouver habillé comme une gyaru et me rendre compte un peu plus tard sur des scans que j'avais eut a peu pres les meme idées , le gyaru next gen et le hime m'inspirent , je ne me maquille pas encore a la gyaru (d'une parce que je suis encore au lycée et que je ne me voit deja avec les cours me lever expres pour me maquiller a la gyaru avec tout ce que cela implique les faux cils blush etc..Et d'une autre part je vis toujours chez mes parents donc pas toujours top sinon je suis une GRANDE adepte des circles lens et de la BB cream
donc on pourrait dire que j'ai des tendances gyaru ,qui sait peut etre en deviendrais je une?

Une petite photo de moi sans aucun maquillage :
Spoiler:
Avec des Circles lens (eos)
Spoiler:



Dernière édition par Queen-S le Lun 14 Mar - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku

Doku

Messages : 481
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 111

Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bro and SIS'...Queen-S is here!   Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! EmptyLun 14 Mar - 0:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-misaki.blogspot.com/
LovelyKimi

LovelyKimi

Messages : 252
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bro and SIS'...Queen-S is here!   Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! EmptyLun 14 Mar - 0:37

Bienvenu miss tu devrais mettre tes images en [spoiler] ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-kimi.com
yusa

yusa

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bro and SIS'...Queen-S is here!   Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! EmptyLun 14 Mar - 0:39

BIENVENUE A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Queen-S

Queen-S

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2011

Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bro and SIS'...Queen-S is here!   Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! EmptyLun 14 Mar - 0:46

Thanks :)

Edit>>Photo mis en spoiler :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! Empty
MessageSujet: Re: Hey Bro and SIS'...Queen-S is here!   Hey Bro and SIS'...Queen-S is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Bro and SIS'...Queen-S is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-