★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et voilà que Fruity arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fruity

Fruity

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Chatou (Yvelines)

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! EmptySam 31 Mar - 21:50

C'est pour la 4eme (5eme?) fois que j'utilise ce titre pour une prez'...

Prénom: Maiko
Surnom: Choup', la geek (mais je ne suis pas geek, j'aime juste mon ordi) et pleins de trucs péjoratifs xD
Age: 13 ans
Date de naissance: 22 septembre 1998, soit anciennement le jour sans voiture à Paris
Lieu de naissance: Paris (sans voiture xD)
Localisation: Trou-paumé-sur-Seine Chatou, Yvelines
Photos:
Spoiler:

Tout d’abord, j'aimerais dire que je suis petite, 1m55, et c'est énervant (oui, je sais c'est très intéressant). Tout le monde est plus grand que moi, donc si vous connaissez quelqu'un de petit n’hésitez pas à me le présenter (nan, j'ai une amie qui fait la même taille que moi donc ça vas ). xD
Je suis très gourmande. Je mange pleins de confiseries et c'est génial. Je pourrais engloutir 3 pots de Nuttela en une semaine sans problème. xD Dis comme ça, vous aurez de moi sûrement l'image d'une fille obèse et ben non! J'ai un merveilleux IMC de 19,3 et j'en suis fière! D'ailleurs, en cours j'ai TOUJOURS faim. Quand on parle de moi en pense au fait que j'ai faim et quand on parle du fait d'avoir faim on pense à moi. :3
Je n'aime pas me coucher ni me lever. Et c'est pour ça que je manque de sommeil. En plus habite loin de mon collège donc je dois partir 30min avant la 1er heure ... Ah là là, VDM. xD
J'ai un langage particulièrement fleuris et si vous voulez savoir ce qu'est la répartie, avec moi vous allez vite comprend. x) Ne vous étonnez donc pas de m'entendre dire 4 grossièretés en une phrase (j'exagère). Et quand je suis de mauvaise humeur, c'est pire! xD
Je suis une élève moyenne qui n'écoute pas en Anglais (je met l'ambiance), Latin (je prend des photos de mes amis), Hist/Geo (dans ce cours aussi je met l'ambiance ... bordélique) et qui dors en SVT. On me prend plutôt pour une vraie blonde mais l'année dernière j'ai quand même eu 17 de moyenne (et je m'en vante à fond!! Cela dit, j'ai perdu 6 ponts dans 4 matières et ma moyenne générale a considérablement baissée...)! Je n'aime aucun cours particulièrement mais je n'en déteste aucun. Je n'aime pas faire mes devoirs et la plupart du temps je les fait à la dernière minute (soit le soir à 22h, soit le matin à 6h).
Je suis une fille qui pète la forme de 9h30 à 16h et de 18h à 22h30 (sinon, j'ai envie de dormir, surtout le matin). Je suis plutôt sympa (je n'ai pas beaucoup d'"ennemis") et j'ai un assez bon sens de l'humour (vive la modestie!). Je suis aussi très étourdie ... J'ai remarqué que je devenais un peu insolente...
Je suis nulle en sport et je n'aime pas trop ça. Je suis plus sportive qu'une tranche de jambon mais beaucoup moins qu'une personne normale. xD

J'adore passer des aprems entres amis. Et ARASHI (groupe de 5 garçons de la Johnny's)! Avant de parler de ça, j'aimerais faire un petit point sur mes origines ... Ma mère est jap' donc je vais au Japon tous les étés (parfois en hiver) et je parle japonais. Voilà. Donc, j'ai connue Arashi en été 2009 mais à cette époque, je me souvenait à peine du nom du groupe. Eté 2010, j'ai commencer a regarder VS Arashi et j'ai commencé à aimer Arashi. Hiver 2010, je suis devenues accro à leurs émissions et je suis devenue fan! Et cet été je me suis inscrite au fanclub (et ouais).
Bref, ça vas donc faire plus d'un an et trois mois que j'adore Arashi et ça ne vas pas s'arrêter là! Mon préféré est Sakurai Sho, puis il y a Ninomiya Kazunari juste derrière (les 3 autres sont collés à son arrière train, lol). ♥
Je suis aussi fan d'AKB48. Alors que j'avais de gros pré-jugés stupide sur ce groupe, depuis un peu moins de 6 mois je suis tombé dedans et j'ai pas envie d'en sortir. Je connaissais le groupe depuis l'été 2010, je suis devenue fan d'Itano Tomomi une des membres du groupe lors de l'été 2011 grâce à son solo "Fuini" puis mis novembre suivant: Ponytail to Chouchou et Beginner! :D Mes membres préférées sont Itano Tomomi, Oshima Yuko et Maeda Atsuko. Je ne pourrais pas dire laquelle je préfère entre ces trois filles-là mais pour l'inscription au fanclub (et ouais - bis) je me suis inscrite en tant que fan d'Itano Tomomi puisque c'est grâce à elle que j'ai pu aimer ce merveille groupe.
J'aime aussi Koda Kumi, Amuro Namie, SNSD, Perfume, Nishino Kana, pas mal de chansons J-pop et quelques chansons de K-pop. Et du côté acteur/actrice, j'aime beaucoup Horikita Maki, Ishii Momoka, Karina, Matsuyama Ken'ichi ~ ♪
Mes dramas prefs sont Freeter, ie wo kau, Ryûsei no Kizuna, Tokujô Kabachi!!, Bambino! et Hanawake no Yonshimai.
Quant aux models, j'aime beaucoup Kiritani Mirei (elle est trop chou), Rola (j'adore son caractère) et Fujii Rena. je ne connais pas trop de models gyarus pour l'instant...

En ce qui concerne la mode gyaru et bien ... Au début je n'aimais pas spécialement. Surtout le maquillage qui faisait "trop". Mais il n'y a pas trop longtemps (janvier/février/début mars 2012) j'ai regardé le drama Lucky Seven avec Mastumoto Jun (Arashi) et Naka Riisa que j'aime beaucoup. Et dans ce drama, Naka Riisa incarnais un jeune fanshionista. J'ai juste adoré le style et l'idée de faire pareil m'est tout de suite venue à l'esprit! Sauf que je ne savais pas trop d'où venais les vêtements... Donc j'ai cherché, cherché, cerhché et je suis tombé sur un épisode Himitsu no Arashi-chan où l'invité était Naka Riisa. Dans cet épisode elle disait qu'elle aimais beaucoup le style gyaru. Et ensuite j'ai commencé à faire de petites recherches, à lire des articles... Je me suis rendue compte que j'adorais ce style, maintenant et que cet été je me transformerais en gyaru! :D Sauf que j'hésite encore entre deux styles gyarus: gyaru (tout court) ou B-gal. C'est pour faire un choix que je me suis inscrite sur ce forum! :)


Voilà! C'était un peu long, je sais. ^^'


Dernière édition par Fruity le Lun 16 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
Hyou

Hyou

Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! EmptySam 14 Avr - 13:04

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurara
Admin
Kurara

Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Lyon

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! EmptyLun 16 Avr - 0:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://galsworld.fanbb.net
Fruity

Fruity

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : Chatou (Yvelines)

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! EmptyLun 16 Avr - 13:23

Merci! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://nuttyworld.forumactif.com/
Takumi

Takumi

Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : SUISSE T___T

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! EmptyMer 18 Avr - 14:59

Bienvenue :D

Sinon...
O__O sa c'est de la présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Shock3dge

Shock3dge

Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Derriere toi !

Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! EmptyVen 27 Avr - 20:32

Bienvenue !
je t'avouerais que je n'ai pas tout lu mais sympa j'aime bien ton tee shirt Homer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voilà que Fruity arrive! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà que Fruity arrive!   Et voilà que Fruity arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà que Fruity arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aerin arrive :D
» Hello Hello, ka-chan arrive !! ^^
» Me voilà !
» Et oui me voila =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-