★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhenya

Zhenya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : French Guiana ~

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" EmptyDim 20 Mai - 1:32

Nom : Maya
Age : 15 ans
Ville : St-Laurent du Maroni (Guyane)
Statut professionnel : Lycéenne
Ce que j'aime / déteste : J'aime la culture et la musique Russe, Japonaise et Coréenne, le Toulouse game show, les longues conversations vidéo sur Skype, les gens ouverts d'esprit, la para-para (je ne suis qu'une débutante en la matière, mais j'en fais à mes heures perdues), et comme toutes les personnes ici je suppose, les Gyaru et le shopping.
Je déteste l'intimidation, l'homophobie, la méchanceté gratuite.

Tu es une gyaru?
Si oui, quel est ton style :

Si non, quel est ton style : J'ai été fairy kei pendant un petit bout de temps, mais j'ai changé du tout au tout et j'essaie de me consacrer plus au Gyaru.
Comment tu es arrivé(e) sur le forum? Je ne me souviens plus, ça fait assez longtemps que je le connais. Sûrement en tapant "Forum gyaru" dans la barre de recherche google, mais sinon j'ai le forum dans mes favoris depuis quelques mois.


Oh, aussi. J'ai bien regardé le règlement du forum et je ne vois aucune règle qui interdit de créer un double compte, donc voilà, c'est chose faite. J'espère que ce n'est pas trop dérangeant. J'ai eu l'idée de créer un autre compte parce que j'avais honte de mon ancien, j'étais un peu dans le délire kikoo-bestah, puis mon dieu les photos que j'ai posté. Le nom ne me plaisait plus non plus. Depuis le temps j'ai quitté le forum, je n'ai plus cherché à devenir gyaru mais j'ai préféré m'habiller plus fairy kei. Puis je m'ennuyais, alors j'ai regardé le blog de Ganguro (que je pense que tout le monde connaît ici), qui m'a fait repenser à avant. Au bout de quelques jours j'ai décidé de reprendre le style que je voulais avoir (Gyaru ~). Donc ce nouveau compte symbolise aussi un nouveau départ, étant donné que j'ai assez changé depuis la création de l'ancien.
Autre chose. Je suis un peu inquiète par rapport à mon âge, je suis quand même assez jeune comparé aux autres personnes de ce forum, j'espère sincèrement que ça ne posera pas de problème, enfin je ne veux pas passer pour une gamine. J'espère que j'aurais la maturité qui vous conviendra, dans le cas contraire je m'en excuse, je ferai de mon mieux pour m'adapter :3

Voilà c'est tout, merci d'avoir lu ! Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" 3915845447


Dernière édition par Zhenya le Sam 11 Aoû - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shock3dge

Shock3dge

Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Derriere toi !

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Re: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" EmptyDim 20 Mai - 13:28

Re Bienvenue , a ta facon d'ecrire tu n'as pas l'air gamine ne t'inquiete pas
par contre incoherence d'apres moi , pourquoi tu as barré "si oui quelle est ton style" certes tu peux t'habiller normalement ou fairy kei mais si tu rechange pour redevenir gyaru et que tu fais du para para pendant tes heures perdu , tu est apprentie gyaru ou gyaru =p d'ailleur c'est ce qui est dit sur ton profile ;)

PS : Cayenne >.< j'y allait tous les 3 ans en vacance , je compatis ... les moustiques , les serpents , le soleil a 40 ( minimum )... Bon courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya

Zhenya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : French Guiana ~

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Re: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" EmptyDim 20 Mai - 15:19

Hu, Merci :)
Oui je suis d'accord sur ce point-là mais "Apprentie" Gyaru n'est pas un style il me semble ... Enfin je ne sais pas, tu as sûrement raison.

Oui, pour ma part j'aime le froid, la neige, je fais des allergies au soleil, je me plains dès qu'il fait plus de 20°, j'ai la phobie de la plupart des insectes, et je pars vivre là-bas, youhou ! Merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurara
Admin
Kurara

Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Lyon

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Re: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" EmptyDim 20 Mai - 15:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://galsworld.fanbb.net
Shock3dge

Shock3dge

Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Derriere toi !

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Re: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" EmptyDim 20 Mai - 17:45

Est ce que tu oses contredire Chuck Norris ? xD

Apres la mentalité joue aussi donc ca serait plus gyaru , enfin ca depend comment tu te sens sur ce point , mais une fille qui s'inscrit sur un site nommé "gals world" , s'affiche apprentie gyaru , et se reinscrivant sur ce meme site ... ca fait un peu genre gyaru =p

PS : sans compté que t'auras meme droit a un bronzage Gyaru la bas xD
( Et a tes souhaits =p )
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya

Zhenya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : French Guiana ~

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Re: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" EmptyDim 20 Mai - 18:12

Kurara > Merci ! :)

Shock3dge > Jamais ! D:
Je sais pas, peut-être ...
PS² : Ou plutôt aux coups de soleil tomate, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi

Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : SUISSE T___T

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Re: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" EmptyMar 22 Mai - 12:03

Welcome ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya

Zhenya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : French Guiana ~

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Re: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" EmptyMar 22 Mai - 14:15

Thank you ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty
MessageSujet: Re: Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"   Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yay. "(La longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères.)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» May, par amour du goût (OK, c'était juste pour remplir le titre)
» une nouvelle ?.... entre en douce...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-