★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ☆ Présentation YaYa やや☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
やや☆

やや☆

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

☆ Présentation YaYa やや☆ Empty
MessageSujet: ☆ Présentation YaYa やや☆   ☆ Présentation YaYa やや☆ EmptyMer 25 Juil - 18:04

Bonjour à tous et à toutes ~ Après avoir lu le règlement et avoir fait plusieurs fois le tour du forum, je décide de m'inscrire !


Pseudo : YaYa
Age : 16 ans en novembre !
Ville : Paris
Statut professionnel : Lycée
Ce que j'aime : J'adore la musique, jouer de la basse, lire des mangas, collectionner les goodies, la mode, le sport, et.. le catch. o//o
Ce que je déteste : Les Neko-Chan-Baka-desu (Non mais, qu'on se le dise...), les gilis, et aussi les gens qui jugent.

Tu es une gyaru? Non, mais depuis quelques temps, je souhaite m'investir à fond pour le devenir !
Si oui, quel est ton style : Je pencherai pour le Kogaru !
Si non, quel est ton style : Pyjama la plus part du temps. ;ç; Sinon, j'essaie de m'approcher au plus de ce style.
Comment tu es arrivé(e) sur le forum? Mon ami google ! ヽ(゚Д゚)ノ
Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!) : J'en posterai une dès que j'en aurais une de récente !

Je suis fane de style Gyaru depuis environs 4 ans ! Et depuis quelques mois, j'ai décidé de me lancée. Alors si vous avez des conseils ou autres, je suis preneuse !
J'aime rencontrer de nouvelles personnes, et je vous avoue que j'espère me faire quelques amis. *w*

J'ai été acceptée au lycée Jean-de-la-Fontaine, et je compte faire Japonais en LV3 au lycée Racine, j'ai hâte !

Sur ce, じゃ !♡♡♡ ☆ Présentation YaYa やや☆ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ryuuu

ryuuu

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

☆ Présentation YaYa やや☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ Présentation YaYa やや☆   ☆ Présentation YaYa やや☆ EmptyMar 31 Juil - 3:26

Bienvenue x)
J'attends de voir ta bouille haha :)
Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Présentation YaYa やや☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yo Yo~ Présentation de Mae~
» Présentation
» Présentation de Laura !
» Ma petite présentation =)
» Présentation de Roukie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-