★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle dans ce forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaou-Sushi-x3

Miaou-Sushi-x3

Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Nouvelle dans ce forum ~ Empty
MessageSujet: Nouvelle dans ce forum ~   Nouvelle dans ce forum ~ EmptyMar 30 Oct - 16:11

Bonjour :3 Je suis nouvelle ici et comme toute nouvelle , je me présente ! Nouvelle dans ce forum ~ 26920972

Nom : Marie
Age : 1* ans
Ville : Dunkerque
Statut professionnel : En seconde >.<
Ce que j'aime / déteste : J'aime l'Asie , c'est un monde qui m’intéresse beaucoup et que j'ai découvert par ma mère . J'aime les gyaru pour le style et leur chevelure magnifique :3 J'aime aussi écouter de la K-pop ( musique pop coréenne ) .
Je déteste pleins de choses x) ( Pas trop d'idées qui me viennent en fait ^^' )
Tu es une gyaru ? Non je ne suis pas une gyaru pour la simple est bonne raison que je n'ai pas du tout les moyens pour Nouvelle dans ce forum ~ 174662343 Mais j'essaie de mes débrouiller avec les moyens du bord et j'espère devenir au moins une apprentie gyaru Nouvelle dans ce forum ~ 3637433308 Au mieux une gyaru ! Mais bon pour l'instant ça reste du rêve Nouvelle dans ce forum ~ 3328071791
Si oui, quel est ton style :
Si non, quel est ton style : Bah un peu ce que j'aime , pas vraiment de ce style bien définit .
Comment tu es arrivé(e) sur le forum ? Je suis arrivée sur ce forum en recherchant des tutoriels de coiffure gyaru comme a mon habitude depuis 1semaine. Je me suis dis que j'allais tenter d’être une membre de ce forum en espérant découvrir pleins de choses et peut-être de personnes :3 Bon bien sur j'ai eu une petite appréhension en me disant qu'il se pouvait que je ne soit pas du tout appréciée ici mais bon , je tente quand même ! Nouvelle dans ce forum ~ 3637433308
Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!) : /!\ Peut abîmer les yeux ! /!\ Nouvelle dans ce forum ~ 3183477543
Spoiler:


Bon voila la présentation finie :3 Je parle beaucoup ( du moins j'écris ) mais je pense qu'il faut aussi que je dise ceci . L'été dernier je me suis intéressée aux gyaru mais je pensais que ce n'était pas pour moi . Puis depuis très peu ( 1 semaine ) je me suis dit bon au moins essayée , ce style me plait beaucoup , je vois pas pourquoi ça ne serais pas pour moi . Puis très vite j'ai eu peur ( faux cils , extensions , etc .. ) Comment je vais faire pour payer tout ça ?! Nouvelle dans ce forum ~ 2692527104 Mais finalement je me suis dis bon système D -> moyens du bord , c'est a dire pas grand chose ^^' Et c'est de la que met venu l'idées des recherches web , et de la rencontre de ce forum . J'espère apprendre de ce forum quelque astuces pour essayer de m’approfondir dans l'art du style Gyaru :3 Et aussi être émerveiller par vous , membres de ce forum .
J'espère beaucoup de ce joli forum et j’espère m'y sentir a l'aise :3 Sur ce je vais conclure ma présentation et regarder ce forum d'un peu plus près , bisous ! Nouvelle dans ce forum ~ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans ce forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le Forum ! Tsu ♫
» ma première dans un forum ^.^ -myou-
» Nouvelle :D
» Nouvelle recrue ^^
» Anouchka => Nouvelle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-