★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DA-DA-DA-DA INVADERS~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RisaChou

RisaChou

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Lille, dans mon fourby~

DA-DA-DA-DA INVADERS~ Empty
MessageSujet: DA-DA-DA-DA INVADERS~   DA-DA-DA-DA INVADERS~ EmptyLun 3 Fév - 1:46

Nom : Adèle
   Age : 18 ans, enfin 19 le mois prochain ;D
   Ville : Lille
   Statut professionnel : étudiante et pour encore un bon moment u_u
   Ce que j'aime / déteste : C'est dur j'aime tant de chose, du rose, aux vêtements que j'achète compulsivement, en passant par le japon, les mangas/animés et la kpop. Je suis toujours invraisemblablement  attirer par tout se qui peut être qualifier d'étrange ou de déranger. Je suis vraiment une grande fan de mode,j'aime toucher à tout (enfin bref je ne vais pas m'étaler plus). Il n'y a pas vraiment de choses que je n'aime pas, je pense comme tout le monde les petites choses agaçantes du quotidien, les odeurs puantes du métro le matin, les gens malpolis, les enfants qui braillent dans les transports en communs...
   
   Tu es une gyaru?
   Si oui, quel est ton style :
Je débute tout juste dans le milieu, alors je ne sais pas si je peux me faire appeler à proprement dit une gyaru, comme je le dit  plus tôt j'aime toucher  à tout et je ne me limite pas pour le moment à un seul genre, j'aime beaucoup l'hime, l'amekaji, et le rokku gyaru
   Si non, quel est ton style :
   Comment tu es arrivé(e) sur le forum? Sa fait déjà un moment que l'idée de m'inscrire sur forum "gyaru" me trotter dans la tête, pour rencontrer des gens, être conseiller, évoluer, et surtout m'amuser, sans jamais trop savoir lequel choisir. Et puis je suis tombé sur le votre qui a une superbe mise en page, et qui a vraiment l'air d'être travaillé et chaleureux, du coup j'ai fais mon choix.
   Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!) :

Quelques photos~:

TA-DA-DA-DAM Invaders!!
Voila ma "petite" présentation j’espère qu'elle vous aura plu ;) et je compte sur vous pour ne pas hésiter à donner vos avis sur les photos!!
et comme on dirait au japon yoroshiku onegaishimasu : je m'en remets à vous!!
J'ai du retaper entièrement l'article car il s'était effacé à cause d'un bug de mon pc alors que je venais de le finir =.= et j'ai réussi à le réécrire à l'identique mots pour mots 8DD mwahahaha je dois avoir une appli' post it dans mon cerveau!!



Ciaoussouuuuu Mina-san DA-DA-DA-DA INVADERS~ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

DA-DA-DA-DA INVADERS~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-