★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de l'ajout de la nouvelle catégorie de style en bas de page : [ Ulzzang ]
Ca n'a rien à faire ici, c'est un forum Gyaru !
La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 I_vote_lcap67%La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Ca ne me dérange pas mais je vois pas ce que le rapport avec le Japon.
La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 I_vote_lcap22%La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je m'en fiche, c'est un style comme un autre.
La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 I_vote_lcap11%La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Dolly Misato

Dolly Misato

La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?   La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:35

Ne t'inquiète pas,je ne l'ai pas mal,pris,mais je craignait de m'être mal exprimmée,et qu'on ne m'aie pas compris,sur le simple fait que je fasse partager mes gouts et mes envie,et je commençait a me sentir un peu seule,ici et dans ma présentation ou l'on est revenu pour remettre des message sur ce sujet la,et là je n'ai pas trop compris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bunny-misato.blogspot.com/
Kuro

Kuro

MessageSujet: Re: La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?   La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:38

Ouais mais bon tu as quand même dis que ton rêve est devenir Uzzlang en Asie ou gyaru à Shibuya donc bon... -__-

Comment veux tu t'inspirer des Uzzlang puisque ce n'est pas un style? Ce n'est rien, c'est juste un nom qui a été donné comme ça c'est tout. Il n'y a rien à s'inspirer.
Ce n'est ni une mode, ni un style de vie. C'est juste une expression crée pour des personnes de tel ou tel type c'est tout.

Mélanger le style gyaru et crée un truc unique, je suis d'accord mais tu ne peux pas mélanger le style gyaru et le uzzlang vu que le uzzlang n'est pas un style et que de toute façon ce n'est pas un style.
Regarde le style Visu et le style gyaru à été mélanger ce qui donne maintenant les V-Gyaruo kei mais ce sont deux style à part entière donc c'est possible.

Par exemple les kikoolol n'est pas un style, c'est juste une expression qu'on a inventé ben c'est pareil pour les Uzzlang
https://www.facebook.com/sankyu.kuro
Doku

Doku

MessageSujet: Re: La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?   La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:54

" Je n'ai pas dit vouloir devenir ulzzang donc,mais juste m'en inspirer,j'espère que vous lisez mes messages entièrement quand même,car j'ai bien dit,un mix des deux style veux dire ne pas vouloir totalement devenir gyaru ni ulzzang mais s'inspirer un peu des caractéristiques des deux "styles" "

Deuxième fois, Ulzzang n'est pas un style..

Tu excusera ma froideur mais je n'aime pas répété vitam eternam les choses ~ ^^'
http://doku-misaki.blogspot.com/
LovelyKimi

LovelyKimi

MessageSujet: Re: La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?   La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:05

perso je suis pas contre cette mode vu que m'y était mise y'a 4 ans mais je la vois mal sur ce fofo en rubrique c'est quand même une communauté sur la mode gyaru après tout -_-
http://www.lovely-kimi.com
Kurara
Admin
Kurara

MessageSujet: Re: La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?   La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:11

(Au fait, le forum sur les ulzzang est très bien présenté niveau design *_* ! Faut que je pense à redonner un coup de frais au forum...) -> total hors sujet xD

Oui donc, pour ne pas tenter de relancer le débat qui je le pense est fini :

Gals World = Forum SUR les gals.
Gals =/= Ulzzang

Les ulzzang intéressées par le style gyaru peuvent venir ici, mais effectivement je ne peux pas permettre une catégorie ulzzang dans le forum x).
Voilà :)
http://galsworld.fanbb.net
Doku

Doku

MessageSujet: Re: La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?   La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:52

@kurara : je crois que tout a été dis, pour pas continuer, tu ferais mieux de lock le sujet ~ =)
http://doku-misaki.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?   La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ? - Page 2 Empty

La catégorie " Ulzzang " du forum.. pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut