★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Différentiation des messages et petit bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi

Takumi

Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35
Localisation : SUISSE T___T

Différentiation des messages et petit bug Empty
MessageSujet: Différentiation des messages et petit bug   Différentiation des messages et petit bug EmptyJeu 29 Sep - 10:43

OY !

Alors voila,
En ce qui concerne la suggestion : Le dernier thème appliquer est très sympathique, mais me laisse devant un petit souci ^^'' La différentiation entre les posts LU et NON LU et les VERROUILLER et OUVERT... Peine a les différencier >.< peut être utiliser deux couleurs Clairement différentes ou alors même deux images différentes ?

En ce qui concerne le petit bug : Je ne pense pas être le seul mais il semblerait que mes topics déjà lu ce remettent régulièrement en non lu alors que rien n'a été ajouté ou modifié. Embêtant pour vous suivre correctement ;P

PLOP !
Revenir en haut Aller en bas
Shock3dge

Shock3dge

Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Derriere toi !

Différentiation des messages et petit bug Empty
MessageSujet: Re: Différentiation des messages et petit bug   Différentiation des messages et petit bug EmptyVen 18 Mai - 14:38

Tu m'as devancé la =p
mais apres 'faut les trouver les images ou gifs qui font pas trop tache avec le theme du fofo :)

au pire , on pourrais faire ca en vote tient ...
on envoie toutes les images qui pourrait faire bien en rapport avec le theme du du site ( evidemment ) a la moderatrice
apres elle choisira ,( si elle est d'accord hein n.n )
Revenir en haut Aller en bas
Kurara
Admin
Kurara

Messages : 319
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Lyon

Différentiation des messages et petit bug Empty
MessageSujet: Re: Différentiation des messages et petit bug   Différentiation des messages et petit bug EmptyLun 21 Mai - 13:00

J'suis d'accord avec toutes les propositions, je changerai ça, ça m'a souvent été demandé en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://galsworld.fanbb.net
Contenu sponsorisé




Différentiation des messages et petit bug Empty
MessageSujet: Re: Différentiation des messages et petit bug   Différentiation des messages et petit bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différentiation des messages et petit bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ★ Améliorations du forum ! :: Suggestions-