★ ギャル ♚ の WORLD ★ !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ ギャル ♚ の WORLD ★ !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rose cherche du monde =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roseaven

Roseaven

Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyVen 15 Juil - 2:39

Coucou! n__n

Nom : Roseaven (ou Rose, mon vrai nom est trop dur à prononcer^^)
Age : 19ans
Ville : Paris
Statut professionnel : Etudiante DUT Informatique
Ce que j'aime / déteste : J'aime: mon prince, les jeux, les sorties délire entre copine (ça me manque, vu que je suis dans un monde de mec...), la mode,...
Je déteste: les insectes, les hypocrites, les intolérents, les narcissiques ET snob, tout ce qui tourne autour des années 70/80 xD

Tu es une gyaru?
Si oui, quel est ton style :
Pas encore! Bientot je l'espère! Je suis donc en apprentissage :p
Si non, quel est ton style : Je suis à la base une Lolita (juste pour les vetements,donc je porte ça qu'occasionnellement), mais j'aimerai m'habiller d'une façon stylé mais plus soft et pour tous les jours, je me tourne donc vers l'inspi gyaru petit a petit tout en gardant un coté lolita à coté. Ca mettra BEAUCOUP de temps avant que je sois une gyaru complete plutot une inspi gyaru car mes parents n'aime pas tellement le fait que je sois looké... j'attends donc d'emmenager avec mon prince :)
Comment tu es arrivé(e) sur le forum? en cherchant sur google un forum gyaru actif comme mon forum lolita qui est TRES actif^^

Une chose à ajouter: J'espère que je rencontrerai des personnes cool et avec qui je m'entendrais très bien^^ J'aimerai me trouver une bande d'amie avec qui je pourrais partager pas mal de truc, surtout les sorties entre filles, ce qui me manque car en fillière scientifique, et surtout informatique, il y en a pas des masses... J'aimerai donc trouver des gens avec qui je trouve les meme délire, centre d'interet...
J'espère surtout bien m'amuser ici et m'entendre avec tout le monde^^
N'hésitez pas à venir vers moi, je suis à la base très très timide meme si sur le net, ça ne se voit pas tant que ça!

Photos (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé!) :

Spoiler:


Dernière édition par Roseaven le Sam 16 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roseaven.blogspot.com/
Gwenx

Gwenx

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyVen 15 Juil - 12:24

Bienvenue!
Le style lolita te va vraiment bien en tout cas~
N'hésite pas si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit, on est la pour t'aider ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko-chan

Sumiko-chan

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris (91/RER C)

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyVen 15 Juil - 13:43

Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
whisperinside

whisperinside

Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Bruxelles

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyVen 15 Juil - 18:42

Bienvenue Roseaven ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://whisper-from-japan.tumblr.com
Roseaven

Roseaven

Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyVen 15 Juil - 20:54

Merci beaucoup!^^

Gwenx > Merci beaucoup!=D j'hésiterais toujours mais merci beaucoup pour ton aide!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roseaven.blogspot.com/
neko-chan

neko-chan

Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptySam 16 Juil - 3:01

Bienvenue Une rose cherche du monde =D 3691148241 aalala trop mignOoone le style lolita te va a merveille ^.^

Eh si sa te manque les délire entre fille je suis la Hiihi en + t'habite a paris donc c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio_nyu

Mio_nyu

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : belgique

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptySam 16 Juil - 14:54

bienvenue !! tu es trop mimi j'adore si tu veux quelqu'un pour déconner je suis là ^^ et t'inquiéte pas tu n'es pas la seule à être très timide Une rose cherche du monde =D 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan

mei-chan

Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : strasbourg

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptySam 16 Juil - 17:55

bienvenue!! comme les autres l'ont déjà dit tu est super mimi ^^ j'espère que tu trouvera ton bonheur pour ton apprentissage ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-baka.skyblog.com
Purishiya

Purishiya

Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris ... France ^^

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptySam 16 Juil - 18:09

Yop bienvenue ^^
... O_o putiin mais t'es trop mignonne ... *bave* <3
Revenir en haut Aller en bas
Purishiya

Purishiya

Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris ... France ^^

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptySam 16 Juil - 18:12

Ah et puis je vois que Neko est sur Paris aussi alors pourquoi pas ce voir un jour moi aussi je suis de Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youth

Youth

Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Région parisienne

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptySam 16 Juil - 20:42

Ohh une lolita :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ageregretreward
Roseaven

Roseaven

Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptySam 16 Juil - 20:54

Woow je ne m'attendais pas à tout ces messages aussi gentils! Merci beaucoup! ça me touche meme! :$

Oui! depuis le lycée je suis dans des classes de 30 personnes avec 5 filles à chaque fois et là on est 25 avec 2 filles xD puis la promo de 130 il y a 7 filles ! ;___;

Vivement que j'évolue un peu et que j'ose apparaitre pendant les meetings alors!:$ Merci n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://roseaven.blogspot.com/
neko-chan

neko-chan

Messages : 113
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyDim 17 Juil - 22:05

Purishiya : j'avais même pas vu que t'était sur paris ^^sa serai cool de se voir vu qu'on habite a cotés on pourrai se faire un petit meeting en + du coup a part le jour de japan expo y a pas eu un autre meeting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roseaven

Roseaven

Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyDim 17 Juil - 23:22

Ca serait cool, bien que je n'ai pas du tout encore le style gyaru ^^'

Pourquoi il n'y a pas de photo des meetings? c'est dommage je trouve ^^ ça pourait faire de super souvenir!
(j'ai une camera tout mignonne et transportable partout, j'aimerai bien l'utiliser pour les meetings, le forum, je sais pas tellement quoi filmer avec ça! à part les morceau de mon chéri au piano lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseaven.blogspot.com/
Rakéru-Chan

Rakéru-Chan

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2011

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyLun 18 Juil - 3:39

Bienvenue! ( je sais, je répète, mais t'est trop chou . ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
Roseaven

Roseaven

Messages : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyLun 18 Juil - 21:04

Merci beaucoup! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://roseaven.blogspot.com/
ParkNuRi

ParkNuRi

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyMar 19 Juil - 16:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika

Messages : 116
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D EmptyMar 19 Juil - 21:41

Welcome Une rose cherche du monde =D 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-yurika.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Une rose cherche du monde =D Empty
MessageSujet: Re: Une rose cherche du monde =D   Une rose cherche du monde =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose cherche du monde =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde :3
» Hello tout le monde !
» Hey tout le monde!! :3
» Hello tout le monde ! ^_^
» ✿ Coucou tous l'monde ✿
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ ギャル ♚ の WORLD ★ ! :: A G E P O Y O :: ♖Nouvelles!-